jeudi 22 août 2013

21/08 AUTO MASSAGE AYURVEDIQUE
- Pratiquez vous-même le massage ayurvédique.
Je suis masseuses ayurvédique en Inde, je me suis formée là bas et je me masse moi même, ici les gens sont si pudiques même en famille.
Si vous éteignez vos cerveaux, les mains vont là où elles doivent aller.
Nous savons tout, on nous l’a juste fait oublier.
Difficile au début
Sinon, cette vidéo très bien faite :

- Automassage - Cours COMPLET
Vidéo d’explication des différents massages, automassage et conseils pour les huiles de massage à 8 mn.
Le massage du bol est pratiqué par les enfants à partir de l’âge de 4 ans en Inde chez certains non occidentalisés.
A noter que l’alimentation est aussi très importante. Voir les cliniques de Deepack Chopra, endocrinologue américain d'origine indienne...
Manger naturel et le moins possible ce qui évite en plus la destruction de notre belle planète.
Quand je suis allée au Kerala, au début, les gens n’étaient pas très riches et ne mangeait pas de viande. Ils étaient calmes, accueillants, en bonne santé. Au fur et à mesure que le tourisme s’est développé, ils ont mangé de la viande et des aliments industriels, la télé, les ordinateurs, le téléphone…je les ai vu devenir intéressés et malades. J’ai du quitter ma famille indienne
Le massage shirodarha m’a soigné d’une bronchite atroce en ½ h.
Si vous faites une cure au kerala vous bénéficierez de tous ces massages et aussi d’une désintoxication par vomissements…et d'un coin magnifique de l'Inde.
Si vous voulez des précisions, laissez un commentaire sur cette page.

- Voir le film « Mon docteur indien ».
Ce médecin français, responsable de l’hôpital de Villejuif est décédé en 2010 !!!
J’ai vécu dans cette région du Kerala, la plus belle d’Inde. J’ai eu la chance qu’un indien à Paris me conseille d’aller là et pas au Rajasthan. 
Vous devez ressentir de bonnes énergies venant du pratiquant, sinon, même pas la peine !!!

- En région parisienne, vous avez le centre Tapovan
- Le massage classique de départ est appelé  Abhyanga :

- Exceptionnel !!!
Ont lieu à Paris, la semaine du 26 août 2013, les soins et conférences de Carlos Kirael (22 août en Belgique).
Informations et soins très adaptés à cette période de grande transition:

N'oubiez pas de consulter les ancien messages sur Osho, de ce blog. 

* * * * * 
Ne manquez pas de consulter les nouveaux enseignements de Sananda (Jésus) 
sur le blog de Katryn May :

Energie libre :



1 commentaire: