dimanche 25 août 2013

25/08 - L’AMOUR VRAIE ET LA SEXUALITE             

EXTRAIT : la sexualité peut être magnifique et élévatrice, mais pas en faisant non plus n’importe quoi avec ! Il y a une chose que vous ne devez absolument pas oublier, c’est que la sexualité n’a de valeur que DANS L’AMOUR ! Avoir une sexualité    épanouie n’est pas ‘accumuler les partenaires’ ! 
..Certains aussi, se disent que s’il n’y a pas de véritable acte physique, il n’y a pas de duperie, détrompez-vous !
…Etre adulte est faire face à la réalité des choses : vos chemins de Vie semblent se séparer ? Eh bien, c’est le signe que    la séparation doit s’effectuer physiquement…  Non, ce n’est pas forcément facile puisque plusieurs facteurs entrent en jeu : l’attachement affectif, voir tout simplement matériel, la    tendresse qui peut perdurer, ainsi que la compassion.
…Maintenant, passons au couple véritable. En ce sens, nous ne parlons pas forcément de personnes dites    mariées, quel que soit le régime, mais bien de personnes s’aimant d’Amour. Lorsque ces êtres-là s’unissent, la qualité de leurs rapports n’a absolument rien à voir avec ce que peuvent ressentir    ceux qui ne font que du sexe. Eux, font bien l’amour ! C’est-à-dire qu’il n’y a pas que les corps physiques qui participent, mais aussi les autres, plus subtils, ainsi que les sentiments,    c’est-à-dire les âmes… etc. Voici un acte sexuel d’amour complet ! Beau et pur !
…Votre devoir d’êtres en éveil spirituel est d’établir ce pont lors de vos actes d’amour. Vous devez avoir    une sexualité non plus seulement physique mais également spirituelle, qui engage TOUT votre être ! Ainsi, vous participerez à la montée vibratoire collective, et oui ! Comprenez-vous    maintenant pourquoi il est important que vous ne perdiez plus votre temps en de fausses idées qui ne vous apporterons rien d’autre qu’une brève satisfaction physique mais qui vous laisserons    quoiqu’il arrive, sur votre frustration ? 
…AIMEZ-VOUS, NE FAITES PAS    SEMBLANT ! L’AMOUR INCONDITIONNEL N’EST PAS VERSATILE, MAIS EXIGEANT ! 

MESSAGE COMPLET :
     Bonjour en cette matinée qui se veut ensoleillée. Je ne vais pas me présenter, parce que nous serons, cette fois ci, plusieurs intervenants. Vous pourrez ensuite, si le cœur vous en dit, savoir qui sont les messagers en lisant la fin du message par nos différentes signatures. Peut-être saurez-vous sentir lequel s’est attaché à telle section en particulier…
     Nous allons aborder aujourd’hui un sujet plutôt délicat et pourtant essentiel : l’amour et la sexualité sur votre planète. En effet, sous prétexte d’avancée spirituelle, il y a vraiment de tout qui a émergé de la communauté.
     Tout d’abord, sachez que spiritualité incarnée, c’est-à-dire vécue en conscience et dans le présent autant que faire se peut, ne veut absolument pas dire abstinence. Il y a une grande différence entre la pureté de son âme, de son cœur et de son corps et le refus de toute sexualité ! En effet, vous qui êtes imprégnés de votre culture plus ou moins judéo-chrétienne, vous avez, ancrée en vous, l’équation : sexualité = tabou = impur = pêché …
     Il suffit, pour contrecarrer facilement ceci, de se poser la question suivante : Pourquoi Dieu aurait-Il créé l’Homme à ce qu’il engendre des petits de façon impure ? Pourquoi, alors que notre Père/Mère à tous est pur Amour (tel qu’il nous est encore inconcevable), aurait-il créé une Créature avec un tel désavantage ? Cela ne peut se tenir ! Faire des enfants est un acte beau et créateur, magique, même pour Nous, pourquoi l’entacher ainsi ?
     Non, sachez-le, la sexualité n’est pas impure, ni sale ! Elle peut être très belle et créatrice.
     Le premier jalon posé, attaquons-nous au deuxième. Oui, la sexualité peut être magnifique et élévatrice, mais pas en faisant non plus n’importe quoi avec ! Il y a une chose que vous ne devez absolument pas oublier, c’est que la sexualité n’a de valeur que DANS L’AMOUR ! Avoir une sexualité épanouie n’est pas ‘accumuler les partenaires’ !
     Voici qui nous approche d’une deuxième tendance qui fait rage dans les rangs des ‘spirituels’ : l’amour inconditionnel n’est pas avoir une sexualité débridée. Sous prétexte d’Amour Inconditionnel (mots qui semblent bien galvaudés maintenant…), certains s’ouvrent à tout va. Oui, dans un certain sens, c’est une bonne chose : ouvrir son cœur à tous ceux que vous croisez, sans condition de race, ni de religion etc… mais il ne faut pas confondre ouverture de cœur et force de compassion avec l’Amour qui lie deux Êtres entre eux ! Il y a une profonde différence entre l’amour que l’on peut ressentir envers autrui parce qu’ils sont un maillon de la grande chaine qui relie toute créature vivante sur cette planète (et au-delà…), et l’Amour qui exalte de deux cœurs battant à l’unisson parce qu’ils se sont liés par un contrat d’âme et d’amour, bien avant leur naissance (ou incarnation).
     Non, être adulte n’est pas se donner la liberté d’aller voir ailleurs à tout va ! Où se situe l’Amour, lorsque vous vous réfugiez dans les bras d’un autre, pour votre compagnon ? Vous pouvez toujours prétexter une grande ouverture de cœur, il n’en est rien ! Ce n’est pas cela l’amour, faire de la sexualité à chaque rencontre plaisante… et ce, même énergétiquement ! Parce que certains aussi, se disent que s’il n’y a pas de véritable acte physique, il n’y a pas de duperie, détrompez-vous ! Si votre corps physique d’incarnation ne participe pas (enfin, s’ils ne sont pas en contact l’un avec l’autre), cela n’est pas le cas avec les autres corps plus énergétiques !
     Peut-être allez-vous rétorquer que sur Vénus, cela peut se passer ainsi. Nous répondrions ceci : Oseriez-vous vous mettre au même niveau de conscience que les vénusiens ? Croyez nous, si sur Vénus il y a une sexualité un peu ‘autre’, celle-ci n’est absolument pas débridée comme vous aimeriez qu’elle soit ! En aucun cas, l’un des membres du couple ne trahirait l’autre par tromperie. Il y a forcément accord entre les deux (un accord véritable ; pas un qui se force pour l’autre), et la sexualité qui en résulte est beaucoup plus énergétique que physique et s’apparente à la fusion des corps subtils… mais nous y reviendrons.
     Ainsi, non, un être véritablement spirituel ne s’attache pas à exercer une sexualité avec une autre personne que son partenaire ou compagnon de Vie. Nous sommes conscients, évidemment, que certaines fois, les partenaires s’éloignent l’un de l’autre et ne sont plus en harmonie. Ce n’est pas une raison pour autant d’aller chercher des amants ailleurs ! Etre adulte est faire face à la réalité des choses : vos chemins de Vie semblent se séparer ? Eh bien, c’est le signe que la séparation doit s’effectuer physiquement… Non, ce n’est pas forcément facile puisque plusieurs facteurs entrent en jeu : l’attachement affectif, voir tout simplement matériel, la tendresse qui peut perdurer, ainsi que la compassion. Mais sachez qu’il vaut mieux ouvrir les yeux, même si cela fait mal au début, et vivre l’un sans l’autre, plutôt que de se mettre des œillères et prétexter une pseudo-spiritualité pour vous autoriser n’importe quoi afin de calmer vos frustrations !
     Maintenant, passons au couple véritable. En ce sens, nous ne parlons pas forcément de personnes dites mariées, quel que soit le régime, mais bien de personnes s’aimant d’Amour. Lorsque ces êtres-là s’unissent, la qualité de leurs rapports n’a absolument rien à voir avec ce que peuvent ressentir ceux qui ne font que du sexe. Eux, font bien l’amour ! C’est-à-dire qu’il n’y a pas que les corps physiques qui participent, mais aussi les autres, plus subtils, ainsi que les sentiments, c’est-à-dire les âmes… etc. Voici un acte sexuel d’amour complet ! Beau et pur ! Sachez que lorsque vous vous unissez de cette façon, vos chakras s’ouvrent un à un, en commençant bien évidemment par les premiers, ceux de l’ancrage, du désir et du plaisir (ceux-ci s’éveillant aussi lors d’actes sexuels plus ‘banals’), et plus l’amour entre ces êtres est vrai et fort, plus les autres chakras s’ouvrent aussi (ce qu’ils ne font pas sinon, vous nous avez compris…), c’est-à-dire celui des émotions, celui du cœur… jusqu’au 7è, le coronal, qui établit ainsi un pont entre le Ciel, les mondes subtils, ‘élevés’, et la Terre, le monde physique, incarné. Cette union apporte une formidable élévation des vibrations physiques et c’est vers elle que vous devez tendre !
     Votre devoir d’êtres en éveil spirituel est d’établir ce pont lors de vos actes d’amour. Vous devez avoir une sexualité non plus seulement physique mais également spirituelle, qui engage TOUT votre être ! Ainsi, vous participerez à la montée vibratoire collective, et oui ! Comprenez-vous maintenant pourquoi il est important que vous ne perdiez plus votre temps en de fausses idées qui ne vous apporterons rien d’autre qu’une brève satisfaction physique mais qui vous laisserons quoiqu’il arrive, sur votre frustration ?
     Il y a une dernière chose que nous voulons aborder ; l’acte Créateur qui résulte d’une belle union. Imaginez les enfants qui naîtront sous de tels auspices, alors que leurs parents auront établis un pont entre leurs différents corps, leurs vibrations intensément élevées… Vous ne pouvez plus faire des enfants de la même façon qu’avant ! Evidemment, nous nous comprenons, puisque l’acte sexuel y est toujours présent, mais de manière magnifié, sublimé. Il faut pour ce faire aller chercher au plus profond de vous-même la flamme la plus belle, celle qui est tout Amour et donner à l’autre ce que vous êtes… sans condition. Vous devez faire sauter les barrières qui vous retiennent, ces barrières profondément enfouies et qui sont des résultantes de peurs ancestrales et vous empêchent de vous abandonner en totale confiance à l’autre. Voyez comme ceci ne peut être que la résultante d’un Amour Véritable. Devenir soi-même face à l’autre, mis à nu (dans tous les sens du terme) sans ‘protection’ est un acte d’amour pur !
     Ainsi, plus vous pourrez vous accepter et accepter votre compagnon tels que vous êtes vraiment, plus il vous sera aisé d’établir le fameux pont de Lumière qui relie la Terre et le Ciel, et ce, dans l’acte sexuel qui dit bien : FAIRE L’AMOUR qui est tout aussi une fusion d’Amour entre deux êtres.
     Il peut arriver que lorsqu’un enfant est conçu de cette manière, un adombrement s’effectue sur l’un et/ou l’autre des parents, c’est-à-dire qu’un Être d’une intensité très élevée ajoute au pont de Lumière sa propre énergie par le biais d’un des parents (nous ne vous dirons pas quelle est la mécanique de ceci). Alors, croyez-nous, l’enfant qui naitra d’une telle union a toute les chances de ne pas être commun… Evidemment, ceci est excessivement rare, déjà de par le fait que l’amour entre les parents doit être d’une qualité très élevée, mais aussi parce que la venue d’un tel enfant n’est pas non plus anodine.
     Travaillez sur vos chakras, faites en sortes de vous élever vibratoirement et AIMEZ-VOUS, ne faites pas semblant ! 
L’Amour Inconditionnel n’est pas versatile, mais exigeant !
     Avec notre Amour et notre affection envers vous qui devenez peu à peu Grands…
El Morya, Maitreya, Maître G et Pan.

Vous pouvez, ou plutôt, devez, diffuser ce message, mais sans le dénaturer de quelque façon que ce soit, en le modifiant ou en le coupant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire